kitty store Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de mon site www.kitty-store.fr sur Firefox depuis aujourd'hui.les Catégories (colonne de gauche) sont indisponible.2 images disparuBackground indisponibledécalage de prix et caroussel qui ne fonctionne plusFonctionne très bien avec les autres navigateurs: IE, google chrome et safari.Prestashop 1.3.3Hébergeur OVHMerci pour votre aideCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonsoir,Cela semble revenu à la normale puisque sous Firefox ça semble OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitty store Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Bonsoir, merci pour votre réaction.J'avais plusieurs problème d'affichage que j'ai résolu en remplaçant les fichiers dans le ftp, mais pourquoi "que" Firefox et pas les autres navigateur?c les bizarrerie de l'informatique, enfin bref c résolu.Mais pas pour les catégories qui sont affichés dans la colonne de gauche (pas la barre de menu horizontal), affichage manquant sur firefox mais pas les autres navigateurs.pouvez vous me dire si sur votre navigateur sa fonctionne? parce que moi non!Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitty store Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 C bon, j'ai trouvé le problème.sa pourra peut être aidé quelqu'un, si vous avez des problèmes avec votre affichage d'un navigateur, penser tout d'abord à arrêter votre PC et le redémarrer.c ce qui m'ait arrivé, à force de faire plusieurs test sur mon navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gshds Posted August 9, 2016 Share Posted August 9, 2016 Bonjour, J'ai également certaines photos manquantes avec Firefox alors qu'avec Chrome ou safari l'affichage de mes photos fonctionne quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance, G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts