Heathcliff Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 bonjour !il y a une possibilité interessante dans prestashop : fournir automatiquement un bon de réduction quand on s'abonne à la newsletter ! Malheureusement, lorsque quelqu'un crée un compte et coche "s'abonner à la newsletter", il ne reçoit pas de bon.il y a t'il moyen de remedier à cela ?merci par avance de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 tout est toujours possible... maintenant pour faire ca, ca veut dire aller editer le code php et le modifierpeut etre par un module mais ca me semble trop spécifique comme demande pour que faire un module vaille réellement le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Je pense que c'est la meilleure solution pour motiver les gens à s'abonner, je plussois cette proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Un petit up de ce topic car je trouve l'idée excellent - si quelqu'un pouvait proposer une solution - merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Une solution a été trouvée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts