Jump to content

Le logo a disparu j'en remet un et ça marche pas

sandrasl

Recommended Posts

bonjour à tous !!

un petit coup de main serait le bienvenue j'ai lu le forum en long en large et en travers mais pas trouvé de solution
Je vous explique aujourd'hui j'ai eu des commandes mais toutes par cheques je trouve ça etrange donc je verifie le site et là je m'aperçois que mon beau logo avec les cartes bancaire est remplacé par un logo paypal simple de base

Je vais donc sur le forum je trouve ce que je croyais etre une solution donc j'edite mon theme je trouve le modulepaypal , je clique je "rentre" là où il y a l'image je remet un logo paypal que je nomme paypal.gif je fais sauvegarde , ça m'inscris que c'est reussi , et pourtant j'ai toujours ce vieux logo

J'ai du rater quelque chose ou mal faire une truc

je precise que je suis sous prestabox

j'ai modifié l'image dans editer theme puis j'ai un petit carré vert module paypal après j'ai le choix entre un script et une image je l'ai changé elle apprait bien quand je retourne dedans mais pas sur le site :gulp:

là je suis perdue !!! sinon j'ai l'ancien theme du depart si je le remet je vais reperdre mes couleurs et mes modifications ?

Excusez moi mais cette image ne se modifie pas dans l thème mais directement dans le fichier du module auquel vous pourriez accéder par FTP sur une offre d'installation traditionnel de Prestashop. Car je crois me souvenir que vous utilisez prestabox.

Oui, mais je ne crois pas que vous puissiez changer ce genre de chose sur une installation Prestabox, à confirmer auprès des gestionnaire de Prestabox.

Je vous avez avertis que vous arriveriez rapidement aux limite de ce genre de système si vous souhaitez gérer vous même votre boutique.