Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour, comme indiqué sur le titre jai mon prooduit phare qui m'indique, aucun produit phare, et bloc categorie, disparu alors qu'il est activé dans les module, premiere fois que cela arrive depuis un an.Quelqu'un comprendrais pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,est il toujours présent dans l'onglet position des modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 oui il es toujours present Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Avez vous réinitialisé le répertoire compile de Smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 non, je ne sais pas comment faire ..(merci pour vos réponse rapide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Il faut vous rendre dans le répertoire tools/smarty/compile/ et vider tous les fichier sauf le fichier index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 par vider, vous voulez dire supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 oui, tout à fait.supprimer les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 d'accord je vous fait confiance, un instant, et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Ça a marcher un moment, j'ai changer le nombre de produit a afficher en produit phare, et tout a disparu à nouveau, j'ai resupprimé a nouveau, et la méthode fonctionne plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Vous n'avez pas d autre solution car la produit phare plus affiche, plus aucun produit afficher, ni le bloc categorie; et dans le back office, rien n'a changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 cela fait un an que le site fonctionne, je n'ai rien touché qui puisse causer cela, une autre personne aurait une idée, et cela est arrivé en même temps sur mes deux site hébergé au même endroit (solution prestashop 1.25 et 1.22)mes categorie sne sont plus affiché dans le back office également; les produit phare le sont toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Avez vous une limitation de taille de base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Non, nombre de base de donnée illimité et je dispose de 50 giga d'espace pour mes sites sur serveur(deux seulement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 l'endroit en back office pour ajouter des categorie est toujours apparent, mais mes categorie créer le sont plus, et quand j'essaye d en créer des nouvelle, il y a écrit création reussi mais rien n'es apparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 une mise a jour de presta peut être mais je vais perdre des information j'ai jamais fait et surement perdre mes modification global css et différente image dans le dossier image, et mes historique de commande peut être...Et il y a toujours des problèmes avec les mises a jour; la version 2.5 marche nickel. donc je préfère évité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts