vins Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Bonjour,Voilà, je travaille sur les fichiers SVN depuis 2 mois pour notre site en appliquant les modifications spécifiques pour notre site (ventre de calendriers personnalisés). Aujourd'hui mes fichiers sont prêts et "mergés" dans leur totalités avec les fichiers SVN. Je compte donc mettre en production cette version... je sais que celà parrait risqué mais c'est le seul moyen à mon avis viable pour suivre de manière satisfaisante l'évolution de PRESTASHOP. Donc voici ma question:Un nouvelle version stable est d'après le forum envisagée pour Noël... cette version sera elle disponible sur SVN ? Car je souhaiterais synchroniser une dernière fois mes fichiers locaux avec qqc de stable et arrêter les mises à jours pour la suite du développement de mon site.Si la qq est bien au courant de la manière dont est géré le SVN ou si la PRESTATEAM pouvait nous dire? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Le SVN reflète la version en cours de PS. Absolument rien n'est garanti dessus.Comme déjà dit de nombreuses fois au moment de son ouverture, il a essentiellement été mis à la disposition du public pour aider les développeurs à suivre l'évolution de PS et adapter leur code en conséquence.Il n'est absolument pas destiné à la mise en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 13, 2008 Author Share Posted December 13, 2008 Zendic,Comme dit dans mon mail "je sais que cela parait risqué" je sais pertinemment que cette version n'est pas destinée à la PROD. LA question n'est donc pas là... je veux juste savoir si la prochaine version stable sera dispo sur SVN Link to comment Share on other sites More sharing options...