TC04 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour à tous,Je tente de modifier le texte du lien "Envoyer à un ami" dans la page produit.Les produits sont du matériel professionnel et j'aimerai que le lien s'appelle plutôt :"Envoyer à un confrère"J'ai tenté par le module de traduction mais je n'ai pas trouvé l'info.Par ailleurs, il faudrait que je trouve le moyen de modifier "ami" en "confrère" dans la confirmation d'envoi et dans les mails envoyés suite au clic sur ce lien.J'espère que mes explications sont claires ,Mes chers "confrères" ;-) si vous avez une idée ... Merci d'avanceà+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TC04 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Désolé j'ai posté un peu vite peut-être ...Je vais fouiner un peu en direction /monshop/modules/sendtoafriend.tpl et dossier /mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,Pour modifier un texte, vous pouvez surtout passer par la traduction de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TC04 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Effectivement on peut passer par la traduction du texte dans le module "sendtoafriend"Sinon on peut aussi modifier directement le fichier fr.php situé dans /monshop/modules/sendtoafriendPour les mails il suffit de se rendre dans le dossier /shop/modules/sendtoafriend/mails/fr (pour les mails français)[RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 bonjour, moi je cherche à rajouter une ligne avec lien sur un cms.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour, personne pour me donner un tuyau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts