TC04 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour à tous,après quelques jours de travail et une date de mise en ligne qui approche (lundi 31),il est tant de faire "appel au public" pour avoir votre avis objectif sur la boutique internet dont j'étais en charge (webmaster improvisé, et très très débutant) en cliquant par ICI.Ce site est rattaché au site officiel sur lequel on retrouve plus de descriptif des produits.Il s'agit d'un site de vente en ligne de matériel professionnel médical, j'ai donc volontairement gardé un esprit assez sobre et sérieux, sans trop de fioritures en cherchant un aspect un peu pro.Peut-être que l'effet escompté n'est pas totalement atteint mais on pourra tjs améliorer un peu ... en y passant du temps.Notamment peut-être ajouter une image de fond, mais je suis un peu en manque d'inspiration ...Vos commentaires constructifs sont les bienvenus.En vous remerciant par avancePS : Un remerciement général s'impose pour l'esprit trouvé sur ce forum où l'entraide, l'efficacité et la convivialité ont tjs étés au rdv !!ENCORE MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,première chose :où son les CGV ?ainsi que l'adresse physique de l'entreprise ou son SIRET, code APE, TVA intra communautaire ...Attention, données obligatoire, surtout sur un domaine aussi précis que celui ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Autant pour moi, lecture trop rapide du site je ne les avait pas vue, alors un conseil, placez les aussi dans les liens en bas à côté de mention légale, c'est une habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TC04 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Merci de la remarque,effectivement elles ne sont peut-être pas assez visibles ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Je trouve le logo un peut petit, car il ne ressort pas et on arrive pas à l'imprimer dans sa tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TC04 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 oui c'est vrai le logo est un peu discret, je fait un essai en 200 de large et en couleur.Une idée pour l'image de fond ?Justement si je met le logo en image de fond en très grand, est-ce qu'il va apparaitre sous le texte central ou seulement sur les côtés ?Esthétiquement c'est peut-être pas une bonne idée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Évitez l'image de fond qui va surcharger votre design et allez à l'encontre de vos attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TC04 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Je suis tout à fait d'accord.Mieux vaut rester sobre.J'ai changer le logo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 alors mes premières impressions :- ça fait très vide tout ce blanc- le fond bleu du menu horizontal ne prend pas toute la largeur de la boutique- une impression de vide encore plus prononcée lorsque l'on descend la page et qu'il n'y a plus de menu sur les côtés- le texte n'est pas centré dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts