bijouxdart Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour, je ne sais pas ou posté mon probléme....Voila dans mes catégories pour chaque produit j'ai plusieurs images, quand on passe d'une a l'autre l'image changais et voila que toutes mes images souvre en fenetres.....Que faire????Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Je n'ai pas compris le problème. Où est-ce exactement ? Merci d'être plus précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,+1je n'ai rien compris non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonsoir,Je sais pas si j'ai compris, mais vous avez du activer "JqZoom au lieu de Thickbox sur les pages produits" dans l'onglet "Préférences" > "Produits".Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 il: semble que ce soit plus profond car même le survol des thumbnails ne fonctionne pas.N'auriez vous pas modifié un fichier js ou quelque chose dans votre thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Désoler de ne pas avoir ete claire mais je suis désesperé...Jeckyl non je n'est pas modifier de fichier JS..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Désoler de ne pas avoir ete claire mais je suis désesperé...Jeckyl non je n'est pas modifier de fichier JS..... et donc sommes nous dans le vrai, cherchons nous au bon endroit ou perdons nous notre temps ???? Des précisions comme demandés serait trop vous demander ????Sinon les choses ne se transforme pas par hasard, si cela fonctionnait avant vous avez dû faire quelque chose, mais quoi ?installer un module, changer une configuration, .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxdart Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Avrais dire je ne sais pas ce qui c'est passé mais oui c'est bien ca...."le survol des thumbnails ne fonctionne pas." oui j'ai bien installer des bloc libre, mais c'est tous..Ah voila j'ai trouvé, module Filter Search Community Edition v2.1 intaller, c'est greffe dans Header of pages et qui bloquait le survol des images.Merci encore de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts