hulk Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 bonjourdans ma version 1.2.5 je veux modifier un peut le fonctionnement du module mailalerts v2.2.tous mes produits ont des déclinaisons, je veux faire en sorte que lorsque la somme des déclinaisons pour un produit soit nul que le lien "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" et pas lorsque la quantité d'une déclinaison est nul.mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 un petit up svp!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 ma question n’intéresse personne??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 no one !!!je crois qu'il faut modifier les requêtes sql dans le fichier mailalerts.php pour prendre la somme de stock des déclianisons et pas la quantité du déclinaisons seul. un petit up plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts