Eric ITD Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre à jour les tarifs des produits créé sur le site par l'importation d'un fichier Excel (CSV) ou il y a uniquement la référence du produit et son prix TTC. Il me semble que chaque fois que l'on créé un import, il y a création de nouveaux articles mais pas mise à jour des produits existants.Cela pourrait également me servir pour les stocks que je peux extraire de mon outil de gestion et qu'ainsi je pourrais mettre à jour sur le site. Je pense que c'est une fonctionnalité importante pour qui à un magasin physique et une boutique en ligne.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 BonjourJe serais aussi intéressé par cette manip :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xreiss Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Oh oui c'est une fonctionnalité qu'il me faudrait ... bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 oh oui alors ! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 +1 également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts