AngelDisc Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour.Je cherche désespérément à créer un fichier pdf qui regroupe plusieurs $id_order(correspond au numero id des clients ayant passé commande)Quelqu'un aurait il une solution ou un début d'aide à m'accorder ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,excusez moi mais de quel id_orders ?car il y a une fonctionnalité dans Prestashop de base qui permet d'éditer un pdf unique de toutes les factures correspondant à une période ainsi vous pouvez définir les dates et cela permet de gérer ses factures au jour, semaine, ou mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Je connais la fonctionnalité,mais j'aimerais plutôt imprimer des factures en fonction de leur statue.J'ai déjà créer l'interface graphique que l'on trouve ici --> http://www.prestashop.com/forums/viewthread/88142/modules_tiers/module_pdf_en_masse_bulkMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Bonjour.il faut que j'utilise la function public static function invoice du dossier Classes/pdf.phpJ'ai une erreur sur OrderState::invoiceAvailable($order->getCurrentState()) qui ne me renvoi aucune valeur. if (!Validate::isLoadedObject($order) OR (!$cookie->id_employee AND (!OrderState::invoiceAvailable($order->getCurrentState()) AND !$order->invoice_number))) die('Invalid order or invalid order state'); !Validate::isLoadedObject($order) renvoi 1!$cookie->id_employee renvoi 1!OrderState::invoiceAvailable($order->getCurrentState()) renvoi rien!$order->invoice_number renvoi 1Comment récupérer la valeur !OrderState::invoiceAvailable($order->getCurrentState()) ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts