jyc49 Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Bonjour, je souhaite intégrer le bouton connexion dans le menu haut horizontal. La version de ps est la 1.6. Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 il suffit de copier son code <a href="/connexion/">Se connecter</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
jyc49 Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Merci de votre réponse mais je souhaite implémenter dans le menu la fonction connexion/deconnexion que l'on trouve dans le userinfo: lorsque l'on se connecte la possibilité de deconnexion s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 alors il faut modifier le tpl de ce module, pas le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jyc49 Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Oui et c'est bien là mon souci :-( . J'identifie à priori la fonction dans userinfo dois je la copier simplement dans le tpl du topmenu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 oui si ce tpl le permet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jyc49 Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Ok bon je tente cela tout à l'heure et vous redis si cela fonctionne. En tous cas merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jyc49 Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 J'ai effectué la manip mais cela ne fonctionne pas vraiment: je peux m'identifier mais deconnexion apparaît seulement que lorsque je clique sur une catégorie du menu. J'ai du zapper quelque chose :-) je vous mets le lien du site au cas où: www.made-in-difference.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 normalement le code dit {if $logged}lien de déco{else]lien de connexion{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
jyc49 Posted August 30, 2018 Author Share Posted August 30, 2018 En tant que neophyte enthousiaste j'avais du mettre ou squizzer un code ce qui créait un conflit de script. Du coup j'ai tout réinstallé et cela fonctionne. J'a mis le code suivant dans blocktopmenu.tpl (avec un css modifié dans blocktopmenu) {if $is_logged} <a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}"> {l s='Sign out' mod='blockuserinfo'} </a> {else} <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Log in to your customer account' mod='blockuserinfo'}"> {l s='Sign in' mod='blockuserinfo'} </a> {/if} en tous cas merci beaucoup pour votre intervention, c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts