alexdj59 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,Novice, je cherche à modifier l'alignement des données affichées dans la partie 'Prix dégressifs'.en effet dans le thème par défaut le titre affiché est 'X quantités' et centré puis en dessous '-X%' mais aligné à gauche.Je cherche à aligner le '-X%' au centre et à remplacer 'quantité' par 'pièces' ou peut-être par 'quantité : X'Le problème c'est que je ne trouve pas ce que je dois modifier, ni comment le modifier.Si quelqu'un peut m'aider...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 toujours personne ?please help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,npour le design c'est surement dans le css quand au texte c'est dans l'outil de traduction qu'il faut regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Dans la traduction je ne trouve rien et pour le css idem je ne voit pas ou ca se situe, si vous pouviez me préciser un peu çà serait super Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Pourla traduction le plus simple est de déplier tous les bloc et de'utiliser le fonction recherche de votre navigateur pour recherche l'expression à modifier.Pour le css il faut utiliser Firebug sur Firefox pour trouver les changement à faire et les tester avant de les faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexdj59 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Bon là je suis vraiement perdu ! je débute completement désolé ;-)Je ne trouve même pas quel fichier je dois ouvrir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts