voiture Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 bonsoir,pour une commande en france aucun problème les frais de port s'affiche correctementmais dès qu'un client suisse ou belge par exemple s'inscrit sur le site et passe commande les frais de port se retrouve à 0€c'est très génant merci pour votre aide!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Salut,comment voulez vous que l'on réponde à cela sachant que l'on ne sait pas comment sont configuré vos transporteur ni si vous avez modifié vos zone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 bonjour jeckyl,exact je m'expliquej'ai plusieurs transporteurs différents tous configuré de la même manièreen fonction de la zone du pays et de la tranche de poids etc!..je vous ai mis quelques images en espérant quelles vous aideront à solutionner mon problèmed'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour Voiture,Aurais-tu trouvé une solution à ton problème de port ?Si oui, pourrais-tu me la communiquer car je rencontre le même souci.Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 bonjour pattynette,mon problème récurant est toujours présent pour les clients de la zone euro. le port reste à 0€les frais de port fonctionne en outre très bien pour la France.je suis avec presta 1.2.5.0s'il faut d'autres infos pour nous aider n'hésitez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonsoir Voiture,J’ai trouvé une solution : J’ai créé un seul transporteur (La poste Colissimo) qui est donc forcément mon transporteur par défaut.J’ai créé deux zones : Europe/international et France métropolitaine.J’ai attribué une zone à chaque pays.Ex : Francezone France métropolitaine Belgiquezone Europe/internationalJ’ai défini mes tranches de prix pour le transporteur (La poste Colissimo)Et j’ai coché les deux zones pour lesquelles le transporteur est disponible.Le seul petit souci est que je ne peux plus indiquer l’url de colissimo international. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiture Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 merci pour le coup de pouce pour l'instant tout fonctionne en faisant comme tu a faitc'est génial encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 De rien ;-) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts