Jump to content

logo tramé sur ma boutique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sous prestashop.
J'ai créé mon logo sous photoshop puis j'en ai créé une image JPEG pour pouvoir le définir en tant que logo sous prestashop et l'importer via le BO.
Malheureusement le rendu n'est pas bon. J'ai essayé avec un format GIF, PNG mais ça ne change rien.
Mon image est définie pour 709x236px.
Pourtant l'image JPEG définie est bonne et de qualité et les trames n'apparaissent pas dessus. Or rien que dans le BO, on les voit. Comment faire pour régler le souci car même le BKG que j'ai fait aussi sous photoshop possède le même souci.
Merci pour votre aide.
Tamarrah

Bonjour,

je rejoint MayMo sur le coup, qu'appelez vous terme, car nous avons tous une version différente de ce genre de mot.

Comment faire pour comprendre exactement ce que vous dite ?

Par exemple est ce juste la perte de données dû à la compression de mauvaise qualité du jpeg suite à son enregistrement dans prestashop qui pourrait être contourner en remplaçant simplement le fichier sur votre FTP par celui que vous avez fait de base en surveillant bien le poids de l'image pour éviter de ralentir le chargement de votre page ?

En fait je suis en local sur mon PC.
Ecoutez aujourd'hui alors que je n'ai rien touché à ma boutique et à mon BO ça s'affiche correctement. Alors là mystère mystère...
Merci pour votre implication. Je vais voir si ça se reproduit.
PS : ce que j'appelle trames ce sont des stries sur l'image (la couleur n'est pas uniforme).