seiyar26 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour à tous, j'ai un soucis je n'arrive pas à supprimer un produit de mon panier lorsque je clique sur la croix , rien ne se passe...et lorsque je rajoute par exemple deux produits dans mon panier et que je retourne à l'étape résumé (étape1 )mes produits sont supprimés et j'ai comme message 0 produit dans votre panierMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonsoir,Dans ce genre de situation, il serait utile de préciser votre version de PrestaShop et le thème que vous utilisez (thème par défaut de PrestaShop ou thème modifié/sur-mesures).Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar26 Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Bonjour ,Vous avez raison , désoléla version de prestashop est la 1.3.6 sur un thème modifié mais même sur le thème prestashop l'erreur existe.Je suis passé sur un serveur dédié peut il en être la cause ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Avez-vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonsoir,Avez-vous résolu votre problème ? Avez-vous de nouveaux éléments qui pourraient nous aider à déterminer son origine ? Il faudrait éventuellement indiquer les adresses des sites touchés par ce problème.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 J'ai juste désactivé le module Promotions carousel et tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,Tant mieux ! Pouvez-vous classer la discussion comme résolue alors ? Merci :-)Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krs21 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour, J'ai le problème a peut près similaire: Je ne peux pas supprimer le produit de mon panier/ quand je clic sur le bouton poubelle du bloc panier, le produit disparait de la page résume mais indique toujours "votre panier contient un produit". Par contre le produit ne disparait pas du bloc panier. => si je rafraichie la page alors le produit réapparait dans la page résume Je suis en version 1.4.6.2 chez OVH. Jusque là je n'avait pas eu de problème avec une version 1.4.4.1 et j'ai récemment installer un prestashop 1.4.6.2 qui doit être en production la semaine prochaine et c'est celui la qui bloque (voici l'url http://www.mondigipass.com/martinique972 si vous faites des test utiliser un produit "Mac Book Air" les autres sont protégé par mot de passe (un module spécifique)) Merci de votre aide Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même souci krs21, as-tu résolu le tien ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts