Cskazer Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonsoir à tous J'aimerais savoir que si on héberge notre boutique sur un hébergeur gratuit, et que l'on obtient un sous-domaine avec l'hébergement, c'est possible de prendre un nom de domaine gratuit aussi mais sur un autre site ? C'est compatible pour l'url l'hébergement et le nom de domaine ?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour,je vais faire du hors sujet mais :Faire du ecommerce sur du gratuit avec du gratuit et toujours du gratuit ????Vous avez tout compris comment devenir riche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cskazer Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Eh bien déjà, je revend des codes, donc sa peut me rapporter 0,05€ a chaque vente, cest tout donc si je paye le domaine et l'hebergement et le domaine, je perdrais sûrement de l'argent a la place d'en gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Donc cela voudrait dire que ce n'est pas un bon business tout simplement.Si vous trouver un hébergement et un nom de domaine de l'ordre de 30€ l'année trop cher alors je crois que vous oublier d'estimer aussi votre temps personnel investi dans le projet car lui aussi a un coup et bien plus élevé que l'hébergement ou le nom de domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cskazer Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Ce logiciel est gratuit, non ? Si.Si je suis ici, c'est que je cherche une plateforme gratuite, sinon je ne serais pas ici et je serais sur un site bien plus performant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bien plus performant ?????Bon, je vais le répéter :Open source ne veut pas dire gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts