selecta Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Bonjour, Je cherche quelqu'un pour migrer un site 1.6.0.14 vers la dernière stable 1.6.1 La migration auto n'a pas fonctionné, et je n'ai pas le temps de faire un upgrade manuel. J'ai fait moi-même l'installation, la maintenance et la custo du thème (juste quelques éléments supprimés du thème Bootstrap sur les pages produits pour alléger, 3 "content box" ajoutés à l'accueil, et quelques custo d'emails) du site actuel. Je n'ai pas juste pas le temps de le faire. Je suis donc à la recherche d'un devis "réaliste". La base contient environ 500 clients autant de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Bonjour, Je peux être disponible dans la semaine pour vous réaliser ce type de prestation. Si vous souhaitez, vous pouvez me contacter par mail ou mp afin de discuter de votre besoin exacte ensemble ainsi que vous proposez un devis. Bien cordialement, Yoan LECOUFFE Dirigeant Consult'In Web 06.85.64.41.99 - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Bonjour, Je prends contacte avec vous en privée. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts