Slokha Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour la communauté!Voilà, je me suis mis a Prestashop depuis quelques mois pour essayer de monter ma boutique en ligne tout seul comme un grand, en voulant prendre le temps d'effectuer mon apprentissage sur ce nouvel outil.D'habitudes j'arrive à trouver des solutions à mes problèmes sur le forum qui regorge d'info bien expliquées fourni par les experts. Concernant mes recherches, il y a des solutions sur le forum mais je ne suis pas sur de bien les comprendre et je crois qu'un moment il faut être capable de se dire qu'on ne peut pas tout faire tout seul, car a force d'avancer dans mes démarches, le résultat aujourd'hui est que j'ai du semer des boulettes un peu partout sur mon site.Mon site: www.soft-guns.comRésultat, aujourd'hui quand on navigue sur mon site c'est la fête du "internat server error", "no link to database" et bien d'autres. Tout ça avec une vitesse de chargement digne de l'arrivée d'internet en France.Je pourrais éventuellement me décider à le stopper mais le résultat est la, j'ai réussi à bien l'optimiser et arrive à une moyenne de 600 visiteurs jours, donc ça m'embêterais de tout arrêter et de perdre l'optimisation. (Site mis en ligne fin novembre)Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un peu de temps pour y jeter un coup d'oeil afin de voir les erreurs les plus grossières que moi je mettrais des mois à trouver et corriger. Je suis vraiment démoraliseé car je suis quand même fier du travail que j'ai réussi à faire mais la je sature car ça va dans tout les sens.Infos:>Je suis hosté chez Godaddy en mutualisé>Je suis sur Prestashop 1.3.2>Thème gratuit téléchargé ici http://www.prestashopic.com/free-prestashop-theme-colorbold>Beaucoup de modules rajoutés, des payants et des gratuits.>Url rewritting activéProblémes principaux:> Site très lent, déprimant de lenteur même...> Plantages fréquents lors de la naviguation "internal server error", "no link to database" (celui la il est nouveau depuis aujourd'hui, c'est la goutte d'eau on va dire...)> et mon module onepage checkout commandé aujourd'hui avec canin, qui m'amène sur un caddy vide une fois la commande confirmée.J'espère ne pas vous avoir soulé avec la longueur de mon message, mais j'ai déja téléphoné a Prestashop et envoyé des support ticket a Godaddy et a part avoir des réponses trop techniques que j'avais deja trouvées sur internet, je n'ai pas avancé. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils, j'en ai besoin.Je transmettrais tout les accès nécessaires à celui qui me filera un coup de main.Mael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slokha Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Petite Rectification concernant les soucis de mon site!Le module de canin "One Page checkout" fonctionne parfaitement, c'était une mauvaise manipulation de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cac188 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 SalutJe te conseille un serveur privée pour la lenteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts