bramsyouden Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour,j'ai un probleme, j'ai voulu faire un teste pour essayer paypal, mais avant meme d arriver a la page de paiement, je me retrouve avec ce message de transporteur que je n'arrive pas a regler....N''Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse merci de maider svp mon site est en standby a cause de ca ...merci..Al. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonsoir,Vous trouverez de nombreuses informations illustrées sur la gestion du transport page 91 et suivantes, ainsi que 97 et suivantes du manuel :http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdfIl faut notamment être attentif à la bonne concordance des Zones, Pays et Transporteurs.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 super , merci pour les infos j ai pu regler le probleme avec ce que tu m'a donner,merci encore al. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts