hervehh Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour,je me permets de placer se post ici car je n’arrive pas à trouver de l’aide.Ce que je cherche est je pense assez simple pour un as du php et de PS.J’ai le module productrating qui permet aux visiteurs de voter pour un produit dans la fiche article (product.tpl/php)j’aimerai faire apparaitre le résultat en étoiles uniquement , pour chaque article séparément, dans la liste des produits (product-list).Voir exemple sur h**p://www.directodelcampo.com/condimentos/otros-condimentos/j’ai vu que ce résultat (sous forme de nombre) se trouve dans la Bdd (PS_ratings) que les variables nécessaires sont:id (id du produit) nécessaire pour affecter le résultat de chaque vote à son produit respectif.total_vote (résultat sous forme de nombre de la moyenne des votes effectués).puis une manip pour transformer ce résultat en nombre d‘étoiles.Il ne manque plus de voir comment l’inserer dans le php ou le tpl pour le faire apparaître dans chaque cadre de chaque article de product-list (comme c’est fait pour l’image, la description, le prix…)J’avoue que je crois avoir tous les éléments pour le faire mais il me manque la manière ne connaissant pas trop le pgp.merci d’avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts