hervehh Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour,je me permets de placer se post ici car je n'arrive pas à trouver de l'aide.Ce que je cherche est je pense assez simple pour un as du php et de PS.J'ai le module productrating qui permet aux visiteurs de voter pour un produit dans la fiche article (product.tpl/php)j'aimerai faire apparaitre le résultat en étoiles uniquement , pour chaque article séparément, dans la liste des produits (product-list).Voir exemple sur h**p://www.directodelcampo.com/condimentos/otros-condimentos/j'ai vu que ce résultat (sous forme de nombre) se trouve dans la Bdd (PS_ratings) que les variables nécessaires sont:id (id du produit) nécessaire pour affecter le résultat de chaque vote à son produit respectif.total_vote (résultat sous forme de nombre de la moyenne des votes effectués).puis une manip pour transformer ce résultat en nombre d'étoiles.Il ne manque plus de voir comment l'inserer dans le php ou le tpl pour le faire apparaître dans chaque cadre de chaque article de product-list (comme c'est fait pour l'image, la description, le prix...)J'avoue que je crois avoir tous les éléments pour le faire mais il me manque la manière ne connaissant pas trop le pgp.merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervehh Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 uups... quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervehh Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Un grand UPSSS...je ne pense pas être le seul a avoir besoin de ça, non seulement ajouter un rating par produit, mais tout aussi bien ajouter autre chose.j'ai téléchargé Hookmanager et essayer (la solution la plus simple) de creer un hook dans product-list.tpl, modifier un peu le productrating.php pour declarer le hook mais rien n'y fait.Concrètement serait-ce la bonne solution plutot que de tout modifier, juste créer un hook et greffer une autre fois le module rating dessus ?j'aimerai bien savoir si c'est possible, cela fait des semaines que j'essaie de comprendre comment fonctionne le systeme mais je pense que je ne suis pas loin.aidez-moimerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervehh Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Bien j'en conclue une fois de plus que ce dont j'ai besoin n'est soit pas faisable soit personne n'en n'a eu besoin....un gigantesque ups ... y a t il quelqu'un dans ce forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samos421 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Je cherche à faire exactement la même chose que toi... Et comme toi, j'ai beau avoir fouillé le forum, il n'y a pas de réponse pour l'instant.Personne pour nous donner une piste ?MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour, le productrating module affiche de base des étoiles (avec même possibilité de changer le style graphic de ces étoiles).Donc je ne saisis pas bien la question (""transformer ce résultat en nombre d‘étoiles""), url de démo disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samos421 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour, Merci pour ta réponse.Le problème est de faire apparaitre la moyenne des notes auprès de chaque produit dans le listing des produits, avec si possible le nombre de votants.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdhjdkjfhfg Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Up, Même combat, je tente d'afficher les ratings (voire et les comments) sur les : product-list et homefeatured. Avez vous trouvé une solution ? Quelqu'un pourrait il nous éclairer ? (PS 1.4 module productrating) Un grand merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts