French Driver Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 (edited) Bonjours, récemment j'ai découvert PrestaShop comme solution de E-commerce et cela m'a plus, j'ai donc voulu héberger - moi même PS sur 000webhost.com. J'ai donc suivi avec attention la procédure d'installation de PS version 1.7.4.2 mais lorsque que j'ouvre la page index.php (qui décompresse automatiquement le dossier prestashop.zip), deux erreur apparaisse sur la page : Warning : set_time_limit() has been disabeled for security reasons Warning : Cannont modify header modification - headers already sent by [emplacement du fichier] J'ai donc essayer de ré ouvrir la page en accordant la permission 777 (Lecture, exécution, modification). De plus pour être sur que la version PHP du serveur ne soit pas incompatible avec PS, j'ai basculer de la version php 7.1 à 5.6 (paramètre recommander d'après le guide d'installation). Cela n'a rien changer, j'ai toujours la même erreur qui s'affiche. Edited August 25, 2018 by French Driver (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Ça ressemble à une limitation de l'hébergement gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
French Driver Posted August 25, 2018 Author Share Posted August 25, 2018 26 minutes ago, flyman30 said: Ça ressemble à une limitation de l'hébergement gratuit. Effectivement, j'ai regarder la taille du fichier prestashop par rapport à mon espace de stockage disponible. Je ne dispose pas suffisamment d'espace de stockage. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts