Hugo06 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Salut à tous ! Je rencontre un problème avec les mails envoyés lors du changement de status d'une commande.Quand on crée un compte et qu'on passe une commande je reçois bien les 2 emails, mais quand je passe une commande en status "en cours de livraison" je ne reçois aucun mail alors que dans l'admin Commande -> Status -> en cours de livraison : j'ai bien renseigner le champs (voir PJ)Quelqu’un a t-il une idée d’où le problème peut venir ?Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 As tu choisi un template mail shipped en créant/éditant le statut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Oui oui j'ai bien choisi la template shipped.Mais pour info le problème n'est pas que sur "en cours de livraison" mais également sur :* Paiement accepté* Préparation en cours* ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Up ! :-) J'ai bien cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Même problème que toi, j'ai crée un fichier html pour envoyer un mail lorsque le status est livré, cela ne marche pas.J'espère que le problème sera réglé dans la 1.4 ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Oui j'espère !Comment fais-tu alors pour avertir tes clients que leur commande a été expédiée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Avec le module Prestashop Bulk editor for ordershttp://addons.prestashop.com/fr/bulk-update/205-edition-rapide--de-masse-bulk-editor-for-orders.htmlMais tu ne vois pas dans les info client le mail envoyé, c'est bien dommage, car ont a pas de points de contrôle.Mais rien ne marche avec le status livré, ni bulk order, ni manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts