Kévin Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Bonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre un problème, quand je souhaite éditer l'étiquette d'expédition d'un colis Mondial Relay, on m'indique une erreur 38 signifiant numéro de téléphone de l'expéditeur incorrect. Je ne trouve malheureusement pas l'endroit ou je dois indiquer cette information, si vous pouvez m'aider. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Dans 80% des cas cette erreur (superbement intitulée !! ) correspond à un problème de clé Dans les autres 20% ce sont des problème sur d'autres éléments de ton compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Posted August 24, 2018 Author Share Posted August 24, 2018 (edited) Mon compte est parfaitement configurer, le module possède les mêmes paramètres que ceux fourni par Mondial Relay et je ne trouve aucun champs qui ne soit pas rempli. Maintenant le problème est une erreur 92 qui n'ai pas mentionné Edited August 24, 2018 by Kévin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 Appelles-les Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 L'erreur 92 est une erreur, de manque de solde sur le compte prépayé. Pour le numéro de téléphone il s’agit du numéro de téléphone du client, sur la fiche client il faut vérifier il y a parfois une erreur. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts