celeg Posted August 24, 2018 Share Posted August 24, 2018 (edited) Bonjours , (Je suis sous PS 1.7.4.2) J'aimerais savoir si des personnes ont le même souci que moi a savoir, que j'ai plusieurs aperçu d'image (dans la partie Catalogue>produits) qui ne correspondent pas du tout à l’article. Quand je vais dans l’article, j'ai les bonnes images, idem pour le FO ( c'est à dire dans le catalogue client), mais pas dans le BO. J'ai tenté de régénérer des images mais sans succès. Merci d'avance si quelqu'un à une solution. Edited August 27, 2018 by celeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Bonjour, Vous pouvez essayer d'effacer toutes les images présentes dans le répertoire img/tmp de votre installation PrestaShop, elle se généreront automatiquement au prochain affichage du backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celeg Posted August 27, 2018 Author Share Posted August 27, 2018 Il y a 22 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, Vous pouvez essayer d'effacer toutes les images présentes dans le répertoire img/tmp de votre installation PrestaShop, elle se généreront automatiquement au prochain affichage du backoffice. Merci , effectivement, j'ai supprimé les vignettes product_mini_*.* dans le dossier img/tmp , et cela a fixer le problème. Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts