sector3 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour, Je suis en 1.3.6.0, et j'ai un soucis que je n'arrive pas à resoudre seul, j'aurai donc besoin d'un petit coup de main. Dans le BO, je n'ai pas le menu déroulant me permettant de changer le staturt des commandes. J'ai parcouru le forum, et à priori, d'autres ont également eu le problème, mais je n'ai pas trouvé vraiement de solution. Est ce un bug dû à un module? que puis je faire pour resoudre ce problème? Je suis avec le template d'origine, et je ne comprends pas d'ou celà peut venir. Il y aurait il un utilisateur averti ou eclairé qui pourrait me venir en aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sector3 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 petit up pour le bout du debut du commencement d'une idée au sujet de ce petit problème? il me semble qu'il y a quelques pointures ici qui devraient pouvoir m'aider un peu non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sector3 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Toujours pas de personne charitable pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sector3 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 vu l'engouement que suscite une fois de plus, mes questions, je vais m'y prendre autrement :quelqu'un peut il me dire si il s'agit d'un bug connu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sector3 Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 je me suis trompé de forum ou toutes les eminences sont en vacance?HHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLP me please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azygos Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 BonjourMoi aussi je suis intéressée par une réponse à ce sujet car j'ai également ce problème, alié au fait que le détail des produits commandés n'apparaît pas (ainsi que dans le détail des commandes clients) et que cela semble lié.J'avais trouvé un début de réponse sur ce post : LIENJ'ai mis le fichier AdminOrders.php proposé en téléchargement. Là, le menu déroulant est ok.MAIS :- pour voir la liste des produits, il faut cliquer sur un bouton et la liste des produits apparaît (et d'un coup, elle apparaît aussi côté front office pour le client). - Je n'ai plus les picto NEWS et EditerC'est donc du bricolage peu acceptable pour un site pro.Mille mercis d'avance de vos réponses.Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azygos Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 BonjourEn continuant mes recherches, j'ai trouvé la solution sur ce post l LIENIl faut aller dans PHPMYADMIN, supprimer la table ps-order-detail (attention, faire une sauvegarde avant) et recréer la base avec le lien fourni en téléchargement sur le post.Les prochaines commandes n'auront plus le problème.Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts