Jump to content

Impossible de changer statut des commandes dans le BO

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis en 1.3.6.0, et j'ai un soucis que je n'arrive pas à resoudre seul, j'aurai donc besoin d'un petit coup de main. Dans le BO, je n'ai pas le menu déroulant me permettant de changer le staturt des commandes. J'ai parcouru le forum, et à priori, d'autres ont également eu le problème, mais je n'ai pas trouvé vraiement de solution. Est ce un bug dû à un module? que puis je faire pour resoudre ce problème? Je suis avec le template d'origine, et je ne comprends pas d'ou celà peut venir. Il y aurait il un utilisateur averti ou eclairé qui pourrait me venir en aide?

• 2 weeks later...

Bonjour

Moi aussi je suis intéressée par une réponse à ce sujet car j'ai également ce problème, alié au fait que le détail des produits commandés n'apparaît pas (ainsi que dans le détail des commandes clients) et que cela semble lié.

J'avais trouvé un début de réponse sur ce post : LIEN
J'ai mis le fichier AdminOrders.php proposé en téléchargement. Là, le menu déroulant est ok.
MAIS :
- pour voir la liste des produits, il faut cliquer sur un bouton et la liste des produits apparaît (et d'un coup, elle apparaît aussi côté front office pour le client).
- Je n'ai plus les picto NEWS et Editer

C'est donc du bricolage peu acceptable pour un site pro.
Mille mercis d'avance de vos réponses.

Sophie

Bonjour

En continuant mes recherches, j'ai trouvé la solution sur ce post l LIENIl faut aller dans PHPMYADMIN, supprimer la table ps-order-detail (attention, faire une sauvegarde avant) et recréer la base avec le lien fourni en téléchargement sur le post.

Les prochaines commandes n'auront plus le problème.

Sophie