dadpub Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Salut à tous, J'ai du mal à trouver les bons modules et templates !Je cherche comment rendre invisible les boutons Ajouter au panier :- dans les produits phares- dans les produits de sous-catégorieEn fait "Ajouter au Panier" ne doit se trouver que sur la fiche Produit, là ou on choisit les déclinaisons.Pouvez-vous m'aiguiller un petit peu ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Tu édite le fichier product-list.tpl de ton thème, tu mets en commentaire les lignes avec add to cart <!--{l s='Add to cart'}--> {else} <!--{l s='Add to cart'}--> Pour les produits phare, idem tu met en commentaires les lignes avec add to cart, dans le fichier homefeatured.tpl (qui se trouve dans module/homefeatured )Vaut mieux mettre en commentaire que supprimer comme ça en cas de soucis tu remets par défaut en enlevant les commentaires.ça donne ça en réel :http://www.petitwapiti.fr/category.php?id_category=15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadpub Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Salut ,C'est quasiment ce que je voulais faire. J'avais trouvé l'endroit ou intervenir pour les produits phares, par contre j'ai cherché product_list.tpl mais je le trouvais pas ! A ce propos, en faisant "Recherche" sous Windows et en tapant un mot clé (product par exemple) la recherche ne trouve rien, bizarre non !Sinon Merci et à bientôt, peut-être pour un achat de "babygro" dans ta boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 De rien.Pour la fonction recherche moi je viens de tester en tapent product ça a marché, et aussi avec product-list....Je t'avais indiqué que le fichier se trouvé dans ton thème boutique, pas besoin de chercher....Pense a éditer ton premier post pour mettre RESOLU dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadpub Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Ok je vais mettre RESOLU.Pour la recherche, je voulais dire que avant ton post j'avais cherché par mot se trouvant dans le texte des fichiers et non le nom même des fichiers ; ben ça marche pas chez moi, va savoir Charles !@ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 ok j'avais mal compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonjour, j'ai suivi scrupuleusement les etapes a faire mais il m'affiche toujours les boutons paniers dans le homefeatured sur la 1.4.1!quelqu'un a une idee?? {if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE} {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}{else}{/if} {l s='View' mod='homefeatured'} {if ($product.id_product_attribute == 0 OR (isset($add_prod_display) AND ($add_prod_display == 1))) AND $product.available_for_order AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE} {if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2} <!-- getPageLink('cart.php')}?qty=1&id_product={$product.id_product}&token={$static_token}&add" title="{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}">{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}--> {else} <!--{l s='Add to cart' mod='homefeatured'}--> {/if} {else} {/if} {/foreach} {else} {l s='No featured products' mod='homefeatured'} {/if} <!-- /MODULE Home Featured Products --> Sous firebug, pas de soucis, le bouton panier s'enleve bien en supprimer le code, pas contre quand j'edite dans dreamweaver, cela ne fonctionne pas...RESOLU: c'etait un probleme de cache smarty a vider sous prestashop 1.4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts