alfrai Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Bonjour à tous.Je souhaiterais changer le texte de mon édito, cependant impossible de configurer le module. Rien ne s'affiche. Même avec Chimod 777sur le dossier editorial. Avez vous une idée ?Dans la base de donnée, ou se trouve le champs réserve à l'éditorial ?Merci d'avance pour les réponses.AlfraiNetbook Center la eBoutique du netbook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Bonsoir alfrai,essaye avec un 777 sur le fichier editorial.xml dans le dossier editorial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 est il greffé dans le Hook Home ?pour le savoir, tu vas dans module => Position.Si il n'y est pas tu fais gréffer un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 Bonsoir Nommam et cameleon. Merci pour votre aide.J'ai essayé 777 pour le fichier "editorial.xml" et toujours rien. Pareil pour le Hook Home. Le module est bien greffé dans le Homepage Content. Pouvez-vous m'indiquez ou se situe le le champs "éditorial" dans ma BDD. Je vais essayer par là en attendant une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Les champs de txt du module editorial sont dans modules/editorial/editorial.xmlAs tu testé avec le themes par defaut de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted December 13, 2008 Author Share Posted December 13, 2008 Salut Nommam.Avec le fichier editorial.xml c'est ok pour l'édito. Pour ce qui concerne les balise méta c'est ou que cela passe ?Ce ne serais pas les <title1>, , qui sont les champs META.A quoi servent les balises et Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 13, 2008 Share Posted December 13, 2008 le module editorial ne sert quan mettre du txt et un photos sur la home page.Les Meta de ta page d'accueil ce gere dans BackOffice => Préférence => Apparence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts