flysurfing Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour a vous tous,J'ai un soucis. En effet toutes les images produits ont un fond noir une fois agrandi.Comment faire pour corriger ce probleme ? J'ai deja essayer de régénérer les miniatures mais rien n'y fait.Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Un peu léger comme renseignement!Au fait: jpg ou png? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Bonjour,C'est du JPEG, avec la configuration par defaut de Prestashop.Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Bonjour a vous tous,Auriez-vous une piste sur ce probleme ?Est ce que cela pourrait venir de ma configuration ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Bonjour a vous tous,QQl aurait t'il une idee ?MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Bonjour a vous tous,Y a t'il qq avec une idee sur ce probleme ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Je precise qu'il semble qu'une version de la photo sans fond noir soit stocke sur le serveur.Simplement sur le front end le fond devient noir et non blanc ...Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts