Jump to content

Déclinaison, Attributs et image

Recommended Posts

Bonjour suite à la demande d'un client pour customiser son shop, je dois modifiert un peu la page product.tpl

Lorsque je crée un produit disons que j'upload 3 images nomées A B C
Disons que je crée une déclinaison 1 avec la photo A
Disons que je crée une déclinaison 2 avec la photo B C

Je défini déclinaison 2 comme déclinaison de base

Mais lorsque je vais sur ma fiche produit; je vois de base les photos ABC et si je change la déclinaison je vois que A puis AB en fonction du menu déroulant.

Comment faire pour que de base quand je clique sur la fiche produit je ne vois que la déclinaison 2 avec la photo B et C
Il doit y avoir une modif a faire avec le code updateColorSelect({$id_attribute|intval}); mais je seche un peu si quelqu'un avait une idée?

{foreach from=$images item=image name=thumbnails}
             {assign var=imageIds value=`$product->id`-`$image.id_image`}

getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox')}" rel="other-views" class="{if !$jqZoomEnabled}thickbox{/if} {if $smarty.foreach.thumbnails.first}shown{/if}" title="{$image.legend|htmlspecialchars}" target="_blank"> getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'medium')}" alt="{$image.legend|htmlspecialchars}" height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" />  
               {/foreach}

En faite la construction de la partie thumbnail se base sur les id image au chargement sans prendre en compte les attribut.
il faudrait en fait qu'on puisse introduire la fonction updateColorSelect({$id_attribute|intval}); et sortir les thumbnail en fonction de l'attribut de base