alain56 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de chargement du bloc Catégorie ?Car, bien que je n'en ai que 7 (donc peu), la liste des catégories met beaucoup de temps à se charger à chaque fois.C'est d'ailleurs le module qui se charge en dernier.(pour info, j'ai optimiser, autant que mes compétences le permettaient, le pageSpeed, à savoir les images, les js et css, etc...Et j'ai également passer à False cette ligne dans smarty.config.inc.php : $smarty->force_compile = false; // to pass "false" when put into production mais je pense qu'il s'agit ici d'optimisation de la requête qui récupère ces produits, non ?)Merci de m'aider, ou au moins de m'orienter quant à ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
phar Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour,il y a une solution décrite sur ce thread du forum anglais http://www.prestashop.com/forums/viewthread/72254/third_party_modules/module_modified_cached_categories__huge_speed_increaseJe ne l'ai pas encore mise en oeuvre, étant en pleinecréation du contenu... Mais apparemment, ça a l'air d'être efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain56 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Merci beaucoup pour le lien Bon, c'est en anglais, donc je comprends pas toutes les nuances, mais dans l'ensemble ça va...Donc, je vais tester tt ça et je ferai un retour ici.Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts