krot2knich Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonsoir,J'ai un probleme depuis quelque temps sur prestashop version 1.3.3 je vais dans l'intallation de module, il s'installe puis apres je n'ai plus accés à la liste de module, certain module installé ne pose pas de probleme d'autre me bloque la fonction module, Comment faire ? mon dernier module que j'ai voulu installer est : stiffcarriercateg1.2 et aussi twenga merci pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Certains ne sont pas supportés par ta version de prestashop, ce qui bloque la page module du B.OSimplement les désinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Merci pour la réponse, je viens de comprendre, de plus je n'ai pas la version 1.3..3 mais la version 1.3.1, Je voudrais me lancer dans la mise à jour mais je flip un peu, mais bon faut bien que je le fasse un jour, surtout que la boutique n'ai pas encore bien référencé, donc c'est le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts