Jump to content

pack contenant des produits de TVA différentes

cbastien

Recommended Posts

Hello,

Je souhaite créer des packs (ou kits) contenant des produits différents, çà c'est ok, çà marche.

Par contre dans la facturation, il n'y a que la TVA du pack qui apparait, alors qu'il devrait y avoir normalement les TVA de tous les produits contenus dans le pack, si elles sont différentes... non ? çà semble logique

Comment puis je faire ?

Connaissez vous un module qui gère cela ?

++

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : je souhaite vendre des paniers gourmands avec des produits de TVA différentes. Comment faire pour que sur la facture apparaissent tous les taux de TVA correspondant à chaque produit présent dans le panier ?

Merci d'avance,

Marie

avec de sproduits indivisuels, çà fonctionne tout seul, mais avec les packs contenant des produits de tva différentes, c'est la galère, notamment avec la 1.3, car j'ai pas vérifié ce qui se passait en 1.4

la seule solution que nous avons trouvé, est de créer une TVA moyenne, par exemple de 12.55% pour pack contenant un produit en 19.6% et un autre de 5.5%. Mon client se chargeant de saisir correctement les bons taux dans sa comptabilité...

+

• 5 years later...

Bonjour,

Je suis face au même problème avec un pack comprenant un article à 5.5 et un autre à 20 %  mais je vois que ce topic date un peu. Quelqu'un aurait-il la solution pour la version 1.6 ? J'ai bien trouvé des sujets similaires dans le forum mais pas de solution.

Merci

Sophie