cbastien Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Hello,Je souhaite créer des packs (ou kits) contenant des produits différents, çà c'est ok, çà marche.Par contre dans la facturation, il n'y a que la TVA du pack qui apparait, alors qu'il devrait y avoir normalement les TVA de tous les produits contenus dans le pack, si elles sont différentes... non ? çà semble logiqueComment puis je faire ?Connaissez vous un module qui gère cela ?++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 personne n'a eu l'occasion d'utiliser les packs avec une TVA différentes sur chaque produit ?+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie17 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,J'ai exactement le même problème : je souhaite vendre des paniers gourmands avec des produits de TVA différentes. Comment faire pour que sur la facture apparaissent tous les taux de TVA correspondant à chaque produit présent dans le panier ? Merci d'avance,Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastien Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 avec de sproduits indivisuels, çà fonctionne tout seul, mais avec les packs contenant des produits de tva différentes, c'est la galère, notamment avec la 1.3, car j'ai pas vérifié ce qui se passait en 1.4la seule solution que nous avons trouvé, est de créer une TVA moyenne, par exemple de 12.55% pour pack contenant un produit en 19.6% et un autre de 5.5%. Mon client se chargeant de saisir correctement les bons taux dans sa comptabilité...+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie17 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Ok...Merci beaucoup pour ta réponse très rapide =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour, il y a déjà un sujet sur cette problématique :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37050/#432419Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophie NMA Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour, Je suis face au même problème avec un pack comprenant un article à 5.5 et un autre à 20 % mais je vois que ce topic date un peu. Quelqu'un aurait-il la solution pour la version 1.6 ? J'ai bien trouvé des sujets similaires dans le forum mais pas de solution. Merci Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts