Looping59 Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Bonjour Sur prestashop 1.6 les articles apparaissaient dans l'ordre de la commande dans la génération du PDF de facture ( ordre d'arrivée des articles dans le panier client), aujourd'hui sur 1.7 il se classe par ordre alphabétique dans ce même PDF de facturation et ce n'est pas productif pour notre préparatrice de commande quand vous avez des commandes avec énormément d'articles (vous courez partout dans les rayons du stock) ;-) Il s'agit donc de juste changer la propriété PHP qui gère le classement je pense, mais pour l'instant je n'ai pas réussi, si quelqu'un peux m'orienter... Je souhaite donc uniquement générer des factures PDF avec les articles dans le même ordre que celle du panier client sur la version 1.7.4. Merci de votre aide. Christophe. Ps: je sais qu'il s'agit du demande récurrente des utilisateurs ce nouveau classement dans la facturation sur les versions antérieures de presta (donc bravo à l'équipe d'être à l'écoute). J'ai vraiment bien chercher ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping59 Posted August 27, 2018 Author Share Posted August 27, 2018 Bon est bien merci, j'ai trouvé tout seul... Il suffit de modifier ou commenter la ligne 139 de la page " OrderInvoice.php" qui se trouve dans le dossier " classes / order / OrderInvoice.php " Si quelqu'un veut faire la même chose ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted August 31, 2018 Share Posted August 31, 2018 Bonjour, Le mieux pour ne pas altérer le code initial de Prestashop est de créer un override de cette classe OrderInvoice. Dans override / classes / order / OrderInvoice.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts