b2comm Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjourje recherche un prestataire ayant déjà fait de la migration de base de données de Virtuemart 1.1.x vers Prestashop (1.3.2 exactement). je sais que des offres automatisées existent mais comme le site a été l'objet de quelques modifs et champs ajoutés, si quelqu'un qui a déja fait ça en étant capable de toucher aux tables pouvait se manifester... ce serait l'idéal.Plus d'infos par MP au besoin.Bien sûr, comme d'habitude, ce serait relativement urgent.Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
revolving Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,Je me permet de vous demander si vous avez eu des réponses positives à votre demande, ayant la même problématique.Merci de votre réponse,Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour,Pouvez-vous preciser quelles tables ont ete modifiees ? en MP si vous preferez.Vous etes-vous tourne vers les developpeurs qui ont cree les solutions automatisees que vous evoquez ?Dans tous les cas je suis a votre disposition, Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Bonjourle projet était urgent et dans le peu de temps imparti, je n'ai trouvé personne.Mais je continue à chercher maintenant pour de la migration osCommerce -> Prestashop, avec également redirections Url.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Navre que vous n'ayez pu trouver un prestataire dans vos delais, c'est malheureusement souvent le cas.Je reste a votre disposition pour evoquer vos autres ou nouveaux projets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts