hybrid59 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange sur un site pretashop en cours de construction.Voilà mon problème, j'ai un site déjà rempli de texte par le client il y a quelques jours de cela mais aujourd'hui quand celui ci se rend sur le site il n'y a plus aucune texte ou des textes plus anciens, il débarque sur une ancienne version du site en gros.Et là ou c 'est encore plus étrange c 'est que chez moi le site marche parfaitement sous tous les navigateurs et sur plusieurs PC.Alors comment es possible ? merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange sur un site pretashop en cours de construction.Voilà mon problème, j'ai un site déjà rempli de texte par le client il y a quelques jours de cela mais aujourd'hui quand celui ci se rend sur le site il n'y a plus aucune texte ou des textes plus anciens, il débarque sur une ancienne version du site en gros.Et là ou c 'est encore plus étrange c 'est que chez moi le site marche parfaitement sous tous les navigateurs et sur plusieurs PC.Alors comment es possible ? merci d'avance pour vos réponses bonjour c'est certainement un problèeme de cacheamicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts