keecandle Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour, pardon si cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponses à cette question.Est il possible de choisir plusieurs déclinaisons pour un même produit ?Je propose à la vente des coffrets cadeaux et je souhaiterais que le client puisse choisir quoi y mettre et j'ai donc créer des déclinaissons mais une seule apparait, comment faire pour quie le cleitn puisse en choisir plusieurs différentes ?Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 En fait il s'agirait d'options multiples pour un produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,Pour créerr de multiple déclinaison il faut utiliser le générateur de déclinaison accessible à partir de l'onglet déclinaison de la fiche produit et qui permet de générer automatiquement toutes les possibilités suivant toutes les options que vous mettez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Merci de vos réponses.En fait j'ai déjà créé les déclinaisons possibles mais sur la fiche produit les déclinaisons apparaissent dans un onglet et on ne peut en choisir qu'une seule d'entre elles.Le produit à vendre c'est un coffret cadeau avec trois ou quatre produits possibles différents dedans que le client peut choisir comment faire pour que du produit il puisse choisir de mettre dans son coffret 1 produit + par exemple 2 d'un autre etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Il faudrait par exemple utiliser les accessoires ou tout simplement proposer des produits dans une catégorie permettant de créer son coffret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts