pubatt Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,Savez-vous où peut-on configurer les articles en promotion dans l'espace admin de prestashop ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,c'est çà dire ?car pour gérer les produits en promotions il suffit de passer sur chaque fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubatt Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 En fait, j'ai récup' un module qui se nomme "blockspecialscarousel" et qui doit faire défiler les produits en promotions... Le truc c'est que juste après l'installation, par défaut, il n'y a qu'un produit en promotion. J'ai copié le module copié dans le dossier approprié, et à la sortie je me retrouve avec deux onglets promotion avec un article par fenêtre et aucunes d'elles ne défilent tel un carrousel...Pas facile à comprendre la logique de fonctionnement. Notamment les ajouts de modules :§Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts