Samax Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Bonjour à tous, Je compte effectuer un site pour un de mes clients, et il souhaiterait bénéficier de la liaison avec CEGID, son ERM. Quel serait le meilleur module pour faire cela? Avez-vous une idée? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 Il faut que tu te rapproches de leur intégrateur CEGID. Tu as 9 chances sur 10 qu'ils aient déjà gérer un projet de ce type pour raccorder leur ERP à un Prestashop. Dans ce cas c'est eux qui vont t'orienter vers les outils à mettre en place sur la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samax Posted August 24, 2018 Author Share Posted August 24, 2018 Bonjour à vous deux, J'ai envoyé un message à CEGID, je vais prendre contact avec eux. Merci mais cela ne répond pas vraiment à ma question, permet-il de lier les produits de CEGID <-> PRESTASHOP, ainsi que les clients, les achats, et le stock? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBPJBP Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 On 8/24/2018 at 11:39 AM, Samax said: Bonjour à vous deux, J'ai envoyé un message à CEGID, je vais prendre contact avec eux. Merci mais cela ne répond pas vraiment à ma question, permet-il de lier les produits de CEGID <-> PRESTASHOP, ainsi que les clients, les achats, et le stock? Merci d'avance. Bonjour, As tu eu une réponse ou une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBPJBP Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 On 8/24/2018 at 11:39 AM, Samax said: Bonjour à vous deux, J'ai envoyé un message à CEGID, je vais prendre contact avec eux. Merci mais cela ne répond pas vraiment à ma question, permet-il de lier les produits de CEGID <-> PRESTASHOP, ainsi que les clients, les achats, et le stock? Merci d'avance. Bonjour, As tu eu une réponse ou une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts