chti56 Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Bonjour, Je voudrais monter une maquette avec Prestashop. Cette maquette étant susceptible d'être transférée sur un hébergement 'distant'. Suite à de nombreux post concernant la version 1.7..., je me pose la question d'installer cette maquette avec Prestashop 1.7 ou Prestashop 1.6 ? Quelqu'un peut-il me conseiller ? Un grand merci d'avance. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Bonjour, Pour une agence, suis étonné de votre question. Vous n'avez pas parcouru le forum? Évitez la 1.7,trop de bug et pratiquement aucun support sur ce forum pour cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 21, 2018 Author Share Posted August 21, 2018 Bonsoir, Merci pour votre réponse. Cela confirme le doute que j'avais sur la version 1.7 et les nombreux posts que j'ai lus.. PS: je ne suis pas une 'agence' ... Cdt JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts