AAymeric Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour à tous,Je suis entrain de développer un module et je suis heurté un petit soucis. Si on crée sa propre fonction dans un module, pour y faire appel, il faut utiliser $this->NomDeLaFonction(); ?Exemple : public function Blabla() { return true; } public function hookProductFooter() { $a = $this->Blabla(); } Si je fais comme ceci, ça plante. Est-ce que quelqu'un à une idée ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Salut !Ca serait pas plutôt parent::Blabla() ?C'est ce que m'inspire le code que j'ai sous les yeux...@+Mr6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Hey ! Merci de l'idée, mais ça ne fonctionne pas. J'ai épluché les codes des modules de Prestashop, ils font comme moi $this->Mais eux ça marche. Peut-être y a t-il autre chose que l'appel à checker pour que ça marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Et directement MaClasse::Blabla() ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 J'ai réussi. Encore un truc à la c**.La variable $a qui récupère le résultat de la fonction, était pas du bon type La honte ...Par contre $this->Blabla () et MaClasse::Blabla() fonctionnent mais pas parent::Blabla()Merci du coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts