lodemars Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,J'ai installé ma boutique il y a quelques mois. Elle opérationnelle et les produits et photos sont en place.Aujourd'hui, j'ai voulu activer l'url rewriting dans outil "activer l'url simplifié". L'url est maintenant "lisible" mais par contre mes photos ne s'affichent plus. Argghhh.Heureusement en désactivant "l'url simplifié" je suis revenu au point de départ avec les photos ok.Cela veut-il dire que si on a pas activé l'url rewriting à l'installation de prestashop, c'est foutu?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier54 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 BonjourIl faut activer l'url rewriting et générer le fichier htaccess dans outils générateurs.L'url rewriting peut être activé après l'istallation.cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodemars Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Merci, je vais me pencher sur cette piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts