joanne Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour à tous,Je sais que le sujet à dejà été aborder a plusieurs reprises, mais je n'ai pas trouvé les réponses.je cherche a supprimer les liens en bas de page, (meilleures ventes, promotions ect).Je suis dans aller dans le module blockvariouslinks, pour y modifier le tpl seulement j'ai beau supprimer les lignes que je ne veux plus, ca ne se change pas sur mon site (et oui j'ai bien charger le fichier sur mon ftp).Si vous pouvez m'éclairer ca serait super.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,avez vous vidé les répertoire compile de smarty dans tools ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,Il faut certainement vider le cache smarty.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Désolé mais je n'avais pas vu ta réponse Jecky!l Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Désolé mais je n'avais pas vu ta réponse Jecky!l Link to comment Share on other sites More sharing options...
joanne Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Super ca marche !! Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts