Jump to content

Problème CSS : Produits Phares

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite avoir la catégorie des produits phares sur ma page d'accueil en ligne et non en colonne comme à l'origine.

Pour cela, j'ai repris et adapté le code se trouvant dans l'affichage des produits dans les catégories.

Cependant, j'ai un petit soucis ridicule dans le cadre du dernier produit affiché (voir Screenshot). A noter que j'utilise le thème de base de Prestashop 1.3.6 et que je n'ai pas modifier le fichier global.css.

A noter aussi que j'ai un problème de langue : texte en Français mais bouton en Anglais... ?

><!-- MODULE Home Featured Products -->
</pre>
<ul>
</ul>
<h4>{l s='Featured products' mod='homefeatured'}</h4>
<br>   {if isset($products) AND $products}<br><div>
           {assign var='liHeight' value=342}
           {assign var='nbItemsPerLine' value=4}
           {assign var='nbLi' value=$products|@count}
           {assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil}
           {assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight}

{foreach from=$products item=product name=homeFeaturedProducts}

getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt="{$product.legend|escape:'htmlall':'UTF-8'}" width="{$homeSize.width}" height="{$homeSize.height}" />
{if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'}

{if $product.on_sale}
{l s='On sale!'}
               {elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' >= $product.reduction_from))}
{l s='Price lowered!'}
               {/if}

{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}

{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}

{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2}
{l s='Add to cart'}
               {else}
{l s='Add to cart'}
               {/if}
{l s='View'}

{/foreach}

</div>
<br>   {else}<br><p>{l s='No featured products' mod='homefeatured'}</p>
<br>   {/if}<br><br><!-- /MODULE Home Featured Products 

37412_btn0tc5CPVIR2y8lTYlr_t

Malheureusement, je n'ai que la 1.4 non modifiée je ne peux pas renseigner le N° de ligne mais le css ressemble à ça:

#center_column .products_block li.last_item_of_line {
border-right: medium none;

qu'il faudrait changer par:

#center_column .products_block li.last_item_of_line {
border-right: 1px solid # couleur de ton choix;

Cordialement

Effectivement, les catégories ont des propriétés CSS différentes et c'est encore plus incompréhensible puisque tu as repris les mêmes propriétés css et que les qui donnent en fait l'affichage du cadre ont une propriété border sur les 4 côtés. (border: 1px solid #D0D3D8;)
Essais avec une couleur de bordure plus foncée afin de voir si cela change quelque chose

ul#product_list li {
border: 1px solid #000000;

On ne sait jamais, c'est peut être trop ton sur ton.