mica94 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,je dois réaliser un site marchand qui aura deux directions différentes:- La premiere est un site "vitrine" contenant un catalogue de produits, mais les utilisateurs n'auront pas la possibilté de passer des commandes en ligne: ils devront contacter le marchand via un formulaire- Ensuite, une fois une période de test encore non définie, la commande avec gestion de panier sera mise en place.Tout l'intéret réside dans la gestion d'un seul catalogue(une seule BDD).Prestashop me permet-il de faire ceci ?Peut on dans un premier temps remplacer tout ce qui a un rapport avec le panier par des formulaires de contact ?Peut-on ensuite intégrer à tout ça la gestion de panier ?J'ai fait des recherches et j'ai appris qu'il est possible d'utiliser un autre cms pour tout ce qui est gestion du "site vitrine" et passer par prestashop pour le site boutique, mais dans ce cas je vais etre obligé d'avoir 2 BDD non ?MerciMichael Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour,Pour faire cela il faudrait permettre l'achat pour un seul groupe de client et faire disparaitre les autres fonctionnalité pour les autres clients.Cela doit être possible, mais il faut effectuer des modifications sur le code de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts