ouaich Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,Débutant sur prestashop (version 1.3.2.3) mais j'y travaille Mon problème est le suivant :Concernant le bloc catégories (original) Je constate qu'on peut activer l'arbre dynamique dans le BO, pour avoir je suppose, ses sous catégories qui apparaissent dans le bloc en FO.Or chez moi, les liens sont fixes, même avec l'activation.Ca viendrait de PS ou du navigateur ?J'ai des erreurs quand ma page se charge, aussi bien sous IE8 qu'avec firefox3.Ou peut etre un parametre sous Prestashop, je sais pas du tout.Si vous avez une idée.. Ca serait sympa !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaich Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Je reviens avec mon problème...Le message d'erreur sur IE me dit : "Erreur de sintaxe treeManagement.jsligne 32""Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthodeprestashop/Code: 0URI : http/localhost/prestashop/Ligne 1 Caractère 1"Le problème vient du navigateur ou de prestashop ?Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts