pacosxm Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Ca ne doit pas être bien sorcier, mais il faut connaitre je suppose...En 2 mots, le mail que le client reçoit pour sa confirmation de commande est très complet :détail du produit, des champs remplis, des liens des fichiers uploader, c'est parfait.Le mail envoyé par Mail Alert au proprio est quand à lui vraiment trop simple.Comment avoir le même email que celui envoyé au client quand on est proprio de la boutique.Faut-il modifier le module Mail Alert et surtout comment ?Merci pour toute réponse ou piste à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Bon, je vous dis déjà ce qu'il ne faut pas faire :j'ai essayer de remplacer les fichiers order_conf.html et .txt du dossier prestashop/mails/frpour les renommer en new_order.html et .txt dans le dossier modules/mailalerts/mails/frça ne marche pas, il y a du code a changer quelque pars et je ne l'ai pas trouver...une bonne âme serait dispo ? Le créateur du module mailalert peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Tu peux t'ajouter en copie des mails client (tu receveras par contre aussi chaque modification de statut de commande que reçoit le client), la solution est ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13297/P15/general_discussion/copy_all_outgoing_email_in_prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Merci beaucoup Piti Wapiti... je passe le post en résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts