marsan Posted August 20, 2018 Share Posted August 20, 2018 (edited) Bonjour à tous, J'ai repris la gestion d'un site Prestashop qui contient un menu s'adapte à son support (responsive quoi ^^) Le menu fonctionne bien sur desktop, tous les éléments sont cliquables. Mais dès que je le consulter sur un mobile, le menu s'ouvre mais quand je clique sur une des quatre familles, rien ne se passe. Je sais que le lien et la balise <a> sont présents car si je maintiens le doigt sur le bouton, le navigateur (de mon mobile pour rappel) me propose d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet. C'est très étrange... Je ne suis pas débutant en la matière mais là je sèche ! Donc une aide est la bienvenue. Quelqu'un(e) a une idée ? Voici le site : https://www.lechatdegouttiere.fr/ Merci ! Edited August 20, 2018 by marsan bad image (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsan Posted August 23, 2018 Author Share Posted August 23, 2018 Hello tous, Quelqu'un a une idée sur ce problème ? J'avoue que je sèche... merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts