raphael67 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 bonjour je vien de mettre plusieurs code dans le footer tpl pour le référencement mon problème j'aimerais s'avoir comment faire pour les mettre correctement car la il y en n'a a gauche, a droite, c un peut le foutoir merci pour votre aide cordialement raphael67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Euh quelle est la question par contre ?Si tout est dans footer.tpl, c'est bon non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 bonsoir Oui mais c un peut le bordel sur la page d'acceuil et j'aimerais mettre un peut d'ordre vas sur www.raphael67.com et tu comprendras merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Désolé mais le site est en page blanche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 bonjour comment ma page et blanche ???????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour, Effectivement,cette nuit à l'ouverture du site la page était blanche (3 essais, et il était environ 1.30h ).Mais pas d'affolement puisque cela fonctionne maintenant!Pour ton problème, je ne sais trop quoi te dire car effectivement il n'y a aucune mise en page. Dans le footer.tpl il y a une ligne pour l'insertion du hook footer [ {$HOOK_FOOTER} ]Juste après il faut créer un div avec un minimum de mise en page ( etc etc ) et dans les insérer tes liens.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 merci pour tes réponsescordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts